Découvrez le cimetière du Père Lachaise en version musicale avec “La Chaise Music’hall”

L'association Lachaise Musical propose des visites atypiques de lieux de patrimoine, dont une découverte du légendaire Cimetière du Père-Lachaise.

Le principe de Lachaise Musical est de faire une promenade-concert dans le fameux cimetière du Père-Lachaise dans le 20e arrondissement de Paris depuis 2015. Chaque année, un thème différent est choisi par l'association selon les célébrités enterrées dans ce cimetière. Pour 2018, la comédie musicale est à l'honneur un dimanche par mois durant l'été.

Cette année, le projet est donc nommé La Chaise Music'hall, et pendant 1h30, Laurène Parent (Tea For Three), Elodie Pont (Les Itinérantes ; La Tour de 300 mètres), Vianney Ledieu (Tea For Three) et Vincent Merval (Frigo - Le Musical ; Flop - Le Musical) vous enchanteront à l'ombre des arbres de leurs quatre voix sur des musiques de comédies musicales près des tombes des personnalités à qui sont destinés ces hommages.

Depuis juin, déjà deux dimanches sont passés, il vous reste le 26 aoùt, le 16 septembre et le 7 octobre pour découvrir ce lieu emblématique de façon originale, loin de la traditionnelle visite en solitaire.


Lachaise Music'hall, par l'Association Lachaise Musical

Les 26 août, 16 septembre et 7 octobre 2018

Au Cimetière du Père-Lachaise
16 Rue du Repos
75020 Paris

Avec : Vianney Ledieu, Vincent Merval, Laurène Parent et Elodie Pont

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.