Découvrez les bandes-annonces des nouveaux spectacles musicaux de février sur les planches du West End

La programmation est toujours aussi riche dans le West End. Petit aperçu des nouveaux spectacles musicaux à l'affiche sur les scènes des théâtres de Londres, dont les avant-premières et/ou les premières ont débuté en ce mois de février.

be more chill LondresBe More Chill, au The Other Palace

Be More Chill raconte l'historie d'amour entre Jeremy Heere, le souffre-douleur du lycée, et Christine Canigula, une jeune fille passionnée de théâtre. Durant les répétitions de Cauchemars d'une Nuit d'Eté - une libre adaptation du Songe d'une Nuit d'Eté de Shakespeare - Jeremy devient jaloux lorsqu'il s'aperçoit que Jake Dillinger tente de séduire Christine. Parallèlement, Rich Goranski, le garçon le plus populaire de l'école, va lui expliquer d'où vient son succès : il s'est fait implanter une puce appelée le SQUIP (Super Quantum Unit Intel Processor) qui lui dit comment agir socialement. Jeremy n'hésite pas une seconde et se fait implanter dans le crâne une puce similaire. Mais les voix concurrentes dans sa tête ne vont-elles pas provoquer une surcharge du système ? Le spectacle, dans la plus pure lignée des "teen musicals", avait reçu des critiques mitigées outre-Atlantique malgré une très grande base de fans ayant permis à chaque fois au spectacle de se remonter, ce qui l'a fait rentrer au palmarès des comédies musicales cultes. 

À partir du 12 février 2020

Découvrez la bande annonce du spectacle :

pretty woman LondresPretty Woman, au Picadilly Theater

Après avoir été largué par sa petite amie, le puissant homme d’affaires Edward Lewis se rend à Los Angeles pour noyer son chagrin. Lorsqu'il s'arrête pour demander conseil à une femme dans la rue, il ne sait pas que sa vie est sur le point de changer. La femme, Vivian Ward, est une prostituée dotée d'un cœur en or. Vivian et Edward concluent rapidement un arrangement dans lequel elle l’accompagne lors de ses apparitions publiques. S'agit-il seulement d'une transaction, ou bien le plaisir, et même l'amour, vont-ils s'immiscer ? Qui ne connaît pas Pretty Woman ? Le spectacle idéal pour ceux qui souhaitent revivre la magie de cette histoire romantique, une rencontre improbable entre deux mondes rendue célèbre à l'écran par les deux acteurs cultes Julia Roberts et Richard Gere

À partir du 13 février 2020

Découvrez la bande annonce du spectacle :

poster prince of egypt LondresThe Prince of Egypt, au Dominion Theater

L’histoire du spectacle s'inspire de la légende de Moïse racontée dans l'Exode. Bébé, Moïse est abandonné sur le Nil par sa mère Yocheved. Il est recueilli et élevé comme un prince égyptien, puis deviendra le sauveur du peuple hébreux en le conduisant hors d’Égypte, loin de l’oppression de son frère, le pharaon Ramsès. Le spectacle musical est basé sur le film d'animation éponyme de 1998 des studios DreamWorks, avec la même équipe à la création : Philipp LaZebnik, scénariste original du film, au livret et Stephen Schwartz (Wicked ; Pippin) à la composition musicale. Ce dernier a d'ailleurs écrit pas moins de dix chansons supplémentaires pour la version scénique.

À partir du 5 février 2020

Découvrez la bande annonce du spectacle :

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.