Festival de cinéma musical de Lacoste : venez (re)découvrir les classiques au cœur du Luberon

Pour sa deuxième édition, le festival de cinéma de Lacoste vous invite à vous plonger dans vos souvenirs, et à admirer sur écran géant les œuvres intemporelles du cinéma musical, telles que West Side Story, Les Misérables ou Mary Poppins.

Initialement consacré à l’art de la scène depuis plus de vingt ans, le festival de Lacoste continue de se diversifier. Pour la seconde année, les programmateurs vous proposent d’assister à des projections en plein air sur toute une semaine, avant de laisser la place aux spectacles vivants les jours suivants. Cette édition 2021 met en lumière les grands films musicaux de l'histoire du cinéma. Une rétrospective qui plaira au plus grand nombre, tant la sélection est diversifiée.

Nouveauté de l'année, le festival s’accompagne de la première édition du film court musical - Pierre Cardin. Il a pour objectif de promouvoir les créateurs de comédies musicales du  monde entier.  Sept projets, choisis par un comité de sélection, sont programmés chaque soir, chacun étant présenté en avant-programme du long métrage. Le prix du jury et le prix du public seront décernés lors de la cérémonie de clôture le 7 août 2021.

Vous pouvez réserver vos billets dans tous les magasins FNAC, en ligne et les points de vente habituels.


Festival de Cinéma Musical de Lacoste - 2ème édition

Du 1er au 7 août 2021
Château de Lacoste et théâtre des Carrières - 84480 LACOSTE

Information sur le site du festival

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.