“Ghost” au Théâtre Mogador pour la rentrée 2019 !

  • Ghost

Les rumeurs allaient de bon train depuis un petit bout de temps sur la prochaine production de Stage Entertainment au Théâtre Mogador à la rentrée, et l'annonce vient de tomber, ce sera Ghost - Le Musical.

Dans le milieu de la comédie musicale, il est peu d'annonces qui se font attendre autant que celle du spectacle à venir de Stage Entertainment. On a entendu qu'Anastasia pourrait prendre place sur les planches du Théâtre Mogador, une deuxième année de programmation de Chicago, ou encore que Mary Poppins pourrait bien venir faire la nounou à Paris, et même un retour du Roi Lion… Mais rien de tout cela finalement. 

C'est l'adaptation d'un des films romantiques les plus célèbres qui a été choisie : Ghost - Le Musical. Ce film sorti en 1990 avec Patrick Swayze, Demi Moore et Whoopi Goldberg, raconte l'histoire d'un couple : Molly et Sam. Ce dernier se fait tuer devant Molly. Alors fantôme, il va essayer par tous les moyens possibles de contacter sa dulcinée, même à travers une voyante légèrement arnaqueuse, afin qu'elle puisse retrouver l'assassin. Tout le monde se souvient surtout de la fameuse scène de la poterie sur la musique "Unchained Melody".

La version comédie musicale de Ghost a été créée à Manchester en 2011 avant de se produire à Londres avec Richard Fleeshman et Cassie Levy. Ces derniers ont suivi le spectacle à Broadway en avril 2012. Après 136 représentations, Ghost - The Musical est parti en tournée en Amérique du Nord. On doit le livret à Bruce Joel Rubin, les musiques et paroles à Dave Stewart et Glen Ballard. Le spectacle a eu trois nominations aux Tony Awards en 2012.

Les auditions sont déjà ouvertes et ce jusqu'au 25 février.

Découvrez le medley par la troupe de "Ghost - The Musical" lors des Tony Awards en 2012 : 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.