“Kinky Boots” fermera boutique à Londres en janvier 2019

Alors que la comédie musicale la plus sexy de Broadway enchante les américains depuis plus de 5 ans maintenant, Kinky Boots décide cependant de rendre les bottes de la production située à l'Adelphi Theater dans le West-End.

La comédie musicale la plus feel-good du West-End avec les musiques de Cindy Lauper a fait ses débuts à Londres le 15 septembre 2015 et jouera sa dernière le 12 janvier 2019 après plus de 1400 représentations. A l'image de Dreamgirls, c'est une autre production à succès qui décide de tomber le rideau avant qu'il ne soit trop tard en proposant une tournée à travers les Royaume-Uni pour aller chercher de nouveaux spectateurs qui n'aurai pu se déplacer dans la capitale britannique.

Basé sur le film de 2005 avec un scénario de Tim Firth, Kinky Boots nous raconte l'histoire de Charlie Price qui hérite de la fabrique de chaussures de son père et décide d'en faire une entreprise de bottes pour Drag-Queens. Lauréate de 6 Tony Awards en 2013 et de 3 Olivier awards en 2016 dont "Meilleur Comédie Musicale" à chaque fois, nul besoin de vous dire que si vous n'avez pas eu la chance d'applaudir les péripéties de Lola à Londres, il vous reste quelque mois avant qu'elle ne range ses bottes pour de bon.

Retrouvez la bande-annonce de "Kinky Boots" à Londres

Crédit photos : Matt Crockett


Kinky BootsKinky Boots, de Harvey Fierstein et Cindy Lauper

Jusqu'au 12 Janvier 2019
A l’Adelphi Theatre, 409-412 Strand, London

1 réponse

  1. bwaybb
    Trop dégoûté !! Mais bon, si c'est pour potentiellement avoir un revival de Mary Poppins, ça me va :)

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.