La comédie musicale “Little Miss Sunshine” à Londres en mars 2019 pour sept semaines seulement !

L'adaptation musicale du célèbre film Little Miss Sunshine, sorti en 2006, fera sa première à Londres en mars 2019 avant de partir en tournée à travers toute l’Angleterre en mai.

Inspirée du film du même nom primé aux Oscars en 2006, la comédie musicale a été créée par James Lapine (Into the Woods, Passion) et William Finn (Falsettos). Elle suit les aventures de la famille Hoover qui voyage du Nouveau Mexique à la Californie pour aider leur fille Olive à réaliser son rêve en participant à un concours de beauté.

La production sera dirigée par le directeur artistique de l'Arcola Theatre, Mehmet Ergen, avec une mise en scène de David Woodhead, des chorégraphies de Anthony Whiteman et une supervision musicale de Mark Crossland. La distribution n'a cependant pas encore été annoncée. La comédie musicale s'installera sept semaines à l'Arcola Theatre (off West End) du 21 mars au 20 mai 2019 avant d'entamer une tournée en Angleterre. Clin d'œil à l'actualité, le spectacle est proposé par Selladoor Worldwide, à qui l'on doit également la production du showcase de A Foreign Field, de Ludovic-Alexandre Vidal et Julien Salvia, qui a eu lieu à Londres lundi dernier.

Little Miss Sunshine, la comédie musicale s'est jouée pour la première fois aux États Unis en 2011 à San Diego en Californie puis elle s'est installée Off Broadway au Second Stage Theatre en Octobre 2013.

Ce "feel good show" ne devrait pas manquer d'illuminer la saison à Londres comme l'a d'ailleurs souligné Mehmet Ergen : "En période d'incertitude, nous avons tous besoin d'un rayon de soleil". Ce n'est peut être pas non plus un hasard si le spectacle s'invite dans la capitale anglaise pour l'arrivée du printemps !

"Little Miss Sunshine", visuel issu du film de 2006


Little Miss Sunshine, de James Lapine et William Finn

Du 21 mars au 20 mai 2019
A l'Arcola Theatre
24 Ashwin St, Dalston
E8 3DL Londres

Mise en scène : David Woodhead ; Chorégraphies : Anthony Whiteman ; Supervision musicale : Mark Crossland ; Conception lumière : Richard Williamson

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.