La distribution de “Grease-Le Musical” s’agrandit

Stage Entertainment dévoile enfin la liste de nouveaux artistes qui rempliront les couloirs du lycée Rydell à la rentrée.

C'est au compte-goutte que la distribution du spectacle de la réouverture du théâtre Mogador se fait savoir. Après la découverte d'Alyzée Lalande et Alexis Loizon dans les rôles de Sandy et Danny la semaine dernière, quelques personnages secondaires ont enfin été annoncés.

La fameuse Pink Ladies au caractère bien trempé Rizzo sera interprétée par Emmanuelle N'Zuzi. Cette dernière revient sur les planches du Théâtre Mogador deux ans après y avoir dansé admirablement le rôle de Déméter dans Cats. Rôle qu'elle a ensuite repris pour les croisières dans les spectacles Royal Carribean Productions.

Grease Rizzo
Grease-patty

Véronique Hatat incarnera la pom-pom girl Patty. Ancienne de l'AICOM, on a pu la voir dernièrement dans des spectacles pour enfants tels que Alice-La Comédie Musicale et La Petite fille aux allumettes dans des rôles loufoques.

La principale du lyçée Rydell où étudient Sandy, Danny et les autres, Mrs Lynch sera quant à elle jouée par Céline Groussard. Humoriste, elle a pu être vue à la télévision dans "La Grosse emission" sur Canal + ou "On n'demande qu'à en rire" sur France 2. Elle est également présente sur la toile avec le Studio Bagel.

Grease-mrsLynch

 

Grease-eugene

Dans le role d'Eugène, le bouc émissaire des T-Birds on retrouve Alexandre Faitrouni. Habitué du Théatre Mogador avec son rôle de Le Fou dans La Belle et la Bête, déjà aux côtés d'Alexis Loizon il y a quatre ans. Il est actuellement dans 31.

On attend avec impatience de connaitre la totalité de la composition des Pink Ladies et des T-Birds !

Réserver


GreaseGrease, de Jim Jacobs et Warren Casey

À partir du 28 septembre 2017
Au Théâtre Mogador
25 rue de Mogador, 75009 Paris

Livret, paroles et musiques : Jim Jacobs ; mise en scène : Martin Michel, assisté de Véronique Bandelier, metteur en scène résidente.

Avec : Alexis Loizon, Alyzée Lalande, Emmanuelle N'Zuzi, Véronique Hatat, Céline Groussard et Alexandre Faitrouni

0 réponses

  1. […] vous en avions déjà parlé (ici et là), les interprètes phares de la comédie musicale culte avaient été annoncés en avril dernier. […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.