Le cabaret sexy “Ohlala” de retour à Paris pour une soirée unique le 16 septembre

Un an après avoir fait monter la températures aux Folies Bergère, le très coquin Ohlala est de retour pour une soirée seulement au Palais des Sports de Paris.

"You give me fever..."

A mi-chemin entre revue sensuelle et cirque osé, Ohlala nous avait séduit l'année dernière grâce à ses numéros variés et originaux dans une ambiance tantôt feutrée et délicate ou alors complètement psychédélique. Avec l'aide d'Aurore Delplace (Love Circus ; Cendrillon), des chansons venaient mettre en relief les prouesses acrobatiques des artistes grâce également à la présence de deux musiciens "live" ce qui n'est pas négligeable de nos jours. On ne sait pas encore si la chanteuse redonnera de la voix pour cette date unique où si une autre artiste entrera dans la robe du cygne à deux visages.

Entre effeuillages délicats, danses fluorescentes, acrobaties aériennes et d'autre surprises de tailles, Ohlala touche à tout et navigue de numéros en numéros à l'image d'un cirque dynamique et explosif. Seuls les numéros participatifs viennent ralentir le rythme mais espérons qu'ils seront corrigés sur cette représentation unique.

Ohlala

Toujours aguicheur sans jamais déborder dans le vulgaire, Ohlala convenait parfaitement à l'écrin des Folies Bergère grâce à son côté intimiste et proche du public. Difficile de savoir aujourd'hui si le pari sera réussi dans une salle aussi grande que le Palais des Sports, plus habitué à recevoir des grands spectacles musicaux à l'image de Bodyguard, Le Musical l'année prochaine. Il n'en reste pas moins un divertissement original et rafraîchissant que nous vous conseillons de découvrir si vous êtes amateurs de températures élevées et que vous êtes sur Paris le 16 septembre 2017.

Réserver


OhlalaOhlala de Grégory et Rolf Knie 

Le 16 septembre 2017
Au Palais des Sports - Le Dôme de Paris

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.