“Bodyguard, Le Musical” annonce sa tournée dans toute la France en 2018

Alors que nous n'avons appris que récemment que la comédie musicale allait arriver à Paris au début de l'année 2018, Bodyguard, Le Musical dévoile déjà les dates de sa tournée dans toute la France.

Le succès assuré du "jukebox musical"

Après ABBA dans Mamma Mia, ou les tubes discos de Priscilla Folle du Désert et Saturday Night Fever, c'est au tour du répertoire de Whitney Houston d'être enfin mis en valeur dans une comédie musicale digne de ce nom. Après un succès dans le West End et une tournée remarquée aux États-Unis, le spectacle inspiré du film de Mick Jackson datant de 1992 réunit les plus grands succès de Whitney Houston tout en reprenant la narration palpitante du long-métrage. Scénographie impressionnante, chansons inoubliables et un final en apothéose ont fait de cette comédie musicale un succès retentissant.

Bodyguard Le Musical

C'est donc tout naturellement que le spectacle arrive en France pour enchanter les fans de la diva. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la production vient tout juste de dévoiler les villes où se dérouleront la tournée de Bodyguard, Le Musical :

  • le 19 mai à la Halle Tony Garnier de Lyon
  • le 26 mai au Zénith de Nantes (Saint-Herblain).
  • le 02 juin au Zénith de Rouen
  • le 09 juin au Zénith de Toulouse
  • le 16 juin au Zénith de Dijon
  • le 23 juin au Zénith Arena de Lille

Vous pouvez déjà pour l'instant vous procurer votre précieux sésames pour les dates du Palais des Sports de Paris où le spectacle jouera entre le 2 février et le 4 mars. Les places pour la tournée seront mises en ventes à partir du 11 avril à 10h pour pouvoir "dance with somebody" !

Réserver

Retrouvez la bande-annonce de la tournée américaine de "Bodyguard,The Musical"


Bodyguard- Le MusicalBodyguard, Le Musical

À partir de février 2018 au Palais des Sports de Paris puis en tournée dans toute la France

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.