Le documentaire “Barbra : The Music, The Mem’ries, The Magic” chez vous

On ne présente plus Barbra Streisand, diva iconique du monde de la musique, du cinéma et de Broadway. Lors de sa dernière tournée, une captation de son concert avec de petits moments en coulisses a été effectué à Miami et vous pouvez maintenant la retrouver chez vous. 

"Happy Days Are Here Again"

A plus de 75 ans, Barbra Streisand fascine encore et remplit des salles de milliers de personnes (souvent à des tarifs spectaculaires) venant écouter ses grands classiques et profiter de sa personnalité unique. Pour rappel, elle est une des rares artistes à être un "EGOT", lauréate à la fois d'un Emmy, Grammy, Oscar et Tony Awards. (Bien plus d'ailleurs puisqu'elle possède à ce jour cinq Emmy Awards, dix Grammy Awards, deux Oscars, un "Special Tony Award" et accessoirement neuf Golden Globes entre autres). Elle a également vendu plus de 150 millions d'albums et de singles dans le monde faisant d'elle une des plus grandes artistes de l'histoire de la musique mais également du cinéma.

Elle a donc décidé l'année dernière de faire une tournée (à guichets fermés bien entendu) de 16 représentations dans 14 villes s'intitulant "Barbra : The Music, The Mem'ries, The Magic" reprenant une vingtaine de ses plus grands succès. Avec plus de 200 000 spectateurs et plus de 50 millions de dollars de revenus, Barbra est encore plus forte que jamais grâce à une carrière inimitable. Une captation de son concert à Miami a été faite pour Netflix et vous pourrez retrouvez des moments en coulisses démontrant que la star est toute aussi étonnante sur scène que derrière. Un album "Live" en édition collector avec également le DVD du film sortira le 8 décembre si vous désirez avoir le support physique et profitez de la voix de cette incroyable "Funny Girl". 

Retrouvez la bande annonce du documentaire "Barbra The Music... The Mem'ries.... The Magic!"

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.