"High School Musical" de retour… en série TV !

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Plus de 10 ans après le premier volet, la franchise « High School Musical » s’apprête à faire un come-back des plus attendus par toute une génération.
« We’re All in This Together »
Difficile d’oublier des titres comme « Breaking Free », « What Time is it » ou encore « I Want it All ». En seulement trois films de 2006 à 2008, Zac Efron, Vanessa Hudgens et leurs amis nous ont fait rêver grâce à des numéros musicaux incroyables en dépit de scénarios à l’eau de rose prévisibles. Qu’importe car ce genre de films a révélé des envies de chant et de danse à toute une génération qui soudainement a voulu devenir un « Wildcats » comme leur héros préféré. Ce n’est pas pour rien que nous avons retrouvé Vanessa Hudgens à Broadway dans Gigi  ou à la télé dans « Grease Live », Corbin Bleu dans l’excellent Holiday Inn, et prochainement Zac Efron dans le film musical « The Greatest Showman ».
Alors qu’un quatrième volet a été annoncé en 2016 sans pour autant en voir la couleur pour le moment, Disney vient tout juste de dévoiler qu’une série télévisée est actuellement en développement pour la prochaine plateforme de streaming de la compagnie prévue pour 2019. Peu de chance que l’on retrouve les héros qui ont fait vibrer les couloirs d’East Side High il y a 10 ans maintenant mais à la manière de « Glee » cela pourrait être une belle occasion de découvrir de nouveaux talents donner l’envie aux téléspectateurs de pratiquer un instrument, le chant, la danse ou pourquoi pas les trois en même temps. « Go Wildcats ! »
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !