L’Écran Pop réinvente le karaoké au cinéma avec “Mamma Mia!” au Grand Rex

Alors que l'adaptation de la comédie musicale au cinéma va bientôt fêter ses dix ans et qu'une expérience inédite s'apprête à arriver à Londres, Mamma Mia! sera de retour au Grand Rex pour une soirée karaoké et bien plus encore ! Voulez-vous chanter avec moi ce soir ? Vous aimez interpréter vos tubes favoris dans votre voiture ou sous votre douche mais n'avez jamais eut l'occasion de le faire au cinéma ? L'Écran Pop a décidé de remédier à ce problème en organisant à partir de la rentrée des soirées cinéma-karaoké pour implanter la tradition du Sing-Along en France. En partenariat avec Musidrama, cette soirée à pour vocation de présenter les plus grandes comédies musicales dans un cadre immersif et participatif afin de proposer une expérience festive hors du commun. Avant le film, un "pre-show" sera proposé pour chauffer la salle en organisant jeux et défis pour faire gagner des cadeaux aux spectateurs. Alors pour cette première édition, l'Écran Pop a voulu partir dans les îles grecques en proposant au Grand Rex une comédie musicale connue de tous : Mamma Mia!.
Mamma Mia

Alors que l'adaptation de la comédie musicale au cinéma va bientôt fêter ses dix ans et qu'une expérience inédite s'apprête à arriver à Londres, Mamma Mia! sera de retour au Grand Rex pour une soirée karaoké et bien plus encore !

Voulez-vous chanter avec moi ce soir ?

Vous aimez interpréter vos tubes favoris dans votre voiture ou sous votre douche mais n'avez jamais eut l'occasion de le faire au cinéma ? L'Écran Pop a décidé de remédier à ce problème en organisant à partir de la rentrée des soirées cinéma-karaoké pour implanter la tradition du Sing-Along en France. En partenariat avec Musidrama, cette soirée a pour vocation de présenter les plus grandes comédies musicales dans un cadre immersif et participatif afin de proposer une expérience festive hors du commun. Avant le film, un "pre-show" sera proposé pour chauffer la salle en organisant jeux et défis pour faire gagner des cadeaux aux spectateurs. Alors pour cette première édition, l'Écran Pop a voulu partir dans les îles grecques en proposant au Grand Rex une comédie musicale connue de tous : Mamma Mia!.

Mamma Mia

"Gimme Gimme Gimme!", "Money, Money, Money", ou encore "The Winner Takes It All", nombreuses sont les chansons d'ABBA que nous connaissons par cœur même sans savoir vu la comédie musicale ou le film. Imaginez des centaines de personnes reprenant tous ensemble ces paroles incontournables. C'est l'expérience qui vous sera proposée le 7 septembre au Grand Rex de Paris (à noter qu'il ne s'agit pas de la grande salle de 2800 places mais de la salle 2 d'une capacité d'environs 500 personnes). Fini les solos de salle de bains, laissez vous emporter dans l'euphorie communicative de ce karaoké géant sans avoir honte de déranger vos voisins ! Vous pourrez même pousser le vice jusqu'au bout en vous déguisant en "Dancing Queen" pour célébrer les plus grands tubes du groupe suédois. Alors que la comédie musicale (ayant débuté à Londres en 1999, en 2001 à Broadway et en 2010 à Paris entre autres) enchante toujours le monde entier, la franchise Mamma Mia! a encore de beaux jours devant elle grâce au film sorti en 2008 et l'annonce d'une suite au cinéma.

Ce nouveau type de soirée ne peux que fédérer un nouveau public et faire revivre les grands classiques du cinéma musical d'une façon inédite. Alors si vous voulez entonner vos tubes préférés entre amis ou en famille, réservez vos billets avant le 7 septembre. "Thank You For The Music" l' Écran Pop et en attendant nous vous laissons spéculer sur les projections à venir...

Retrouvez la bande annonce de Mamma Mia!


Mamma MiaMamma Mia!  présenté par l'Écran Pop

Le jeudi 7 septembre 2017 à 20h30 au cinéma "Le Grand Rex "
1 Boulevard Poissonnière 75002 Paris

0 réponses

  1. […] vous en parlions le mois dernier, la soirée "cinéma-karaoké" du 7 septembre au Grand Rex a pour vocation de présenter la […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.