L’Ecran-Pop s’attaque à “Grease” en octobre au Grand Rex à Paris

Triste que la troupe de Grease ait quitté le Théâtre Mogador? Après Mamma Mia! et Les Demoiselles de Rochefort, l'Ecran-Pop continue sur sa lancée en proposant le film culte musical en version "sing-along".

Le sing-along de l'Ecran-Pop

Vous adorez danser et chanter devant vos films musicaux préférés ? L'Ecran-Pop vous propose de le faire dans une salle de cinéma ! Tout à commencé par Mamma Mia ! en septembre 2017 au Grand Rex à Paris où Natacha Campana voulait faire découvrir le principe du "Sing-Along" : un pré-show pour mettre l'ambiance, avec différents jeux et même un concours de déguisements, suivi de la diffusion du film en version karaoké avec le droit, voire l'obligation, de se lever, chanter et danser pendant les chansons.

Puis s'en est suivi la version karaoké du film Les Demoiselles de Rochefort depuis le 09 mars 2018 et une tournée en France cet été. Dans la continuité, une grande soirée a été organisée le 24 juillet dernier, à l'occasion de laquelle l'Ecran-Pop a investi la grande salle du Grand Rex à Paris. Les spectateurs ont ainsi pu profiter de la diffusion de Mamma Mia! version karaoké, suivie en avant-première de la projection de Mamma Mia ! - Here We Go Again

"Grease"

L'Ecran-Pop frappe de nouveau très fort, avec Grease en sing-along le 30 octobre prochain. Cette fois, c'est directement dans la grande salle que cette soirée se déroulera, avec toujours un pré-show, une bonne ambiance et les déguisements des années 1950 du public.

Le pré-show sera animé par un habitué de la scène, Thierry Gondet (Scooby-Doo 2 ; Jack et les pirates). Ce dernier incarnait le rôle de Kenickie pendant un an et demi, lors de la tournée européenne et en Allemagne au Capitol de Düsseldorf à la fin des années 1990. Il ne fait aucun doute qu'il saura créer une atmosphère électrique et électrisante pour l'évènement.

Rendez-vous au Grand Rex à Paris, le 30 octobre pour Grease, et toujours une fois par mois pour les versions de Mamma Mia ! et Les Demoiselles de Rochefort.


Grease, présenté par l'Ecran-Pop

Le mardi 30 octobre 2018 à 20h30 (ouverture des portes à 19h)
Au Grand Rex
1 boulevard Poissonière - 75002 Paris

Mise en scène : Samuel Sené

Mamma Mia !
Un vendredi par mois
Au Grand Rex

 

 

Les Demoiselles de Rochefort
Un vendredi par mois
Au Grand Rex

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.