Les Coquettes à la conquête de l’Olympia sortent leur premier EP

On ne les arrête plus ! Reines du Grand-Point Virgule jusqu'au 1er juillet, Les Coquettes réaliseront prochainement leur rêve en s'affichant en lettres rouges sur la façade d'une des salles les plus mythiques de Paris : l'Olympia.

La loi des Coquettes

Elles sont talentueuses, charismatiques et pleines de charmes. Les Coquettes nous avaient conquis avec leur revue musicale des plus originales l'année dernière et continueront d'enchanter le public parisien au Grand-Point Virgule jusqu'au début de l'été. Mais la grande nouvelle est qu'elles vont enfin proposer leur spectacle à elles sur la scène de l'Olympia (qu'elles avaient déjà foulé lors de premières parties). Comme elles le disent dans leur spectacle, avoir son nom en lettres rouges sur cette avenue mythique est une consécration et cela ne sera plus un rêve le 2 juin 2017.

Les Coquettes (Juliette Faucon, Lola Cès et Marie Facundo)

Les Coquettes (Juliette Faucon, Lola Cès et Marie Facundo)

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Les Coquettes nous font le plaisir de sortir un EP regroupant 6 des chansons qu'elles interprètent dans leur revue avec une petite piste de remerciement en bonus. Leurs harmonies jazzy font toujours mouches sur la belle introduction "La Loi des Coquettes", elles manipulent les mots avec humour sur "Mon Missionnaire" et "Shoubidou", et nous régalent avec le funky "Hey Mademoiselle". Elle nous emportent loin avec l'évanescent " Le Chant des Sirènes" et nous font swinguer avec "La Petite Fessée du Dimanche Soir", leur tube depuis le début !

Comme toutes les bonnes choses, on aimerait en avoir encore plus comme l'addictif  "A la coquette du monde" mais il faudra retourner les applaudir pour savourer l'intégralité de ce spectacle dont la qualité n'est plus à prouver. Rendez-vous au Grand-Point Virgule jusqu'au 1er Juillet ou à l'Olympia le 2 juin pour une soirée que vous ne serez pas prêt d'oublier.

Retrouvez la bande annonce du spectacle "Les Coquettes"


Les CoquettesLes Coquettes

Au Grand-Point Virgule jusqu'au 1er juillet 2017
A l'Olympia le 2 juin 2017

Auteur/Compositeur : David Scrima, Cyril Taïeb
Compositeurs : Simon Autin, Flo Malley, Marc Pinon

Avec : Lola Cès, Marie Facundo et Juliette Faucon

Piano : Thomas Cassis

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.