“Les Franglaises” débarquent à la Seine Musicale pour deux soirs seulement !

Les années passent et le succès ne fait que croître pour la bande musicale la plus déjanté de France. Maître dans l'art de la dérision et de la google traduction, Les Franglaises continuent leur ascension et se produiront pour deux soirs seulement à la Seine Musicale.

"Le spectacle doit continueeeeeeeeeer"

Après des mois à Bobino ou en tournée, rien n'arrête le groupe phare Les Franglaises qui présentent leur Viens-Retour dans toutes les villes de France dans des salles de plus en plus grandes. Trois ans après leur Molière du Théâtre Musical et une année après leur victoire aux Trophées de la Comédie Musicale dans la catégorie Revue Musicale, ils reviennent pour deux dates exceptionnelles les 12 et 13 mai 2018 sur les planches de la Seine Musicale dans l'ouest parisien. Force est de constater que nous faisons entièrement confiance aux Franglaises pour mettre le feu dans une salle d'une telle ampleur qui promet un spectacle encore plus explosif que d'habitude.

Pour vous rappelez le concept, il s'agit de traduire mot pour mot les plus grands tubes internationaux dans une mise en scène aussi drôle qu'inventive. Si vous n'avez pas encore eu la chance d'applaudir cette bande aussi talentueuse qu'hystérique, n'hésitez pas à vous procurer un billet avant qu'ils ne partent en vacances pour préparer leur nouvelle pépite.

En attendant de les revoir sur scène, Les Franglaises ont préparé 8 épisodes d'un journal de bord de leur tournée et préparatifs jusqu'à la Seine Musicale. Retrouvez le premier épisode ci-dessous :


Les FrançaisesLes Franglaises : Le Viens-Retour

Les 12 et 13 mai 2018
A La Seine Musicale
Ile Seguin, 92100 Boulogne Billancourt

Avec : Saliha Bala, Quentin Bouissou, Yoni Dahan, William Garreau, Stéphane Grioche, Marsu Lacroix, Philippe Lenoble, Adrien Le Ray, Roxane Terramorsi, Daphnée Papineau, Romain Piquet, Laurent Taieb, PV Nova

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.