“Mamma Mia! The Party” : une expérience musicale immersive prochainement à Londres

Alors que la comédie musicale cartonne toujours à Londres et qu'une suite se prépare au cinéma pour l'année prochaine, un nouveau concept inédit actuellement en Suède autour des succès d'ABBA verra bientôt le jour à Londres.

"Having the time of your life"

Vous connaissez la comédie musicale, vous avez vu le film, vivez prochainement une expérience inédite mêlant dîner, chants, danses dans un décor digne des iles grecques ! Soyez les bienvenus dans la taverne de Nikos où vous dégusterez des mets méditerranéens pendant que des artistes évolueront autour de vous en interprétant les plus grands tubes d'ABBA. Tzatziki, salades grecques, viandes, poissons et desserts au Ouzo feront partie d'un menu entrée, plat, dessert prévu pour chaque invité. Plus qu'un spectacle, cette association entre la comédie musicale et le diner-spectacle offre un format inédit et novateur à la franchise Mamma Mia! qui ne cesse de croître.

Décor de la soirée

Décor de la soirée "Mamma Mia!The Party"

Actuellement en Suède, "Mamma Mia! The Party" se jouera jusqu'à fin novembre et il faudra débourser entre 130 et 200 euros environ pour passer près de 4 heures dans cet environnement singulier (Il faut noter que les prix pourront évidemment être différent à Londres). Aucune date n'est encore annoncée pour la capitale britannique mais vous pouvez vous inscrire à la newsletter sur le site officiel pour être les premiers à être au courant de ces soirées qui s'annoncent d'ores et déjà comme un évènement à ne pas manquer pour les "Dancing Queen" en herbe.

Retrouvez la bande-annonce de Mamma Mia! The Party

0 réponses

  1. […] que l'adaptation de la comédie musicale au cinéma va bientôt fêter ses dix ans et qu'une expérience inédite s'apprête à arriver à Londres, Mamma Mia! sera de retour au Grand Rex pour une soirée karaoké et bien plus encore […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.