“Moulin Rouge! The Musical” dévoile un premier extrait avec Aaron Tveit

Certainement l'une des comédies musicales les plus attendues de l'année, l'adaptation du film de Baz Luhrman "Moulin Rouge" qui ouvrira son rideau le 27 juin à Boston dévoile son premier extrait : "Come What May".

Alors que la distribution vient tout juste d'être dévoilée, Moulin Rouge! The Musical confirme qu'il risque bien d'être le futur grand succès de Broadway. Nous vous parlions déjà du duo Aaron Tveit/ Karen Olivo qui interprétera la couple phare, ces derniers seront accompagnés par l'illustre Danny Burstein (Fiddler on the Roof) dans le rôle de l'excentrique Harold Zidler. Il faudra passer par la belle ville de Boston entre le 27 juin et le 5 août pour avoir la chance de découvrir le plus sexy des cabarets français sur scène pour la toute première fois.

A moins de deux mois de la première, le premier clip vient tout juste d'être révélé avec Aaron Tveit dans le rôle de Christian. Tube du film de 2001, "Come What May" était à l'origine un duo entre Christian et Satine mais il nous est proposé ici dans une version uniquement masculine pour laisser un peu de mystère. Entouré de partitions et de pétales de rose, Aaron Tveit offre une interprétation beaucoup plus "Broadwayienne" finissant sur un chorus qui vous donnera certainement le frisson. Les petits claquements de doigts de "Lady Marmelade" se font entendre au loin, prélude d'un show que nous attendons de pied ferme avec la plus grande excitation.

Retrouvez le premier extrait de "Moulin Rouge! The Musical" par Aaron Tveit "Come What May"


Moulin RougeMoulin Rouge! The Musical, d'après le film de Baz Luhrman

Du 27 juin au 5 Août 2018 à l'Emerson Colonial Theatre de Boston

Avec Aaron Tveit, Samantha Barks, Danny Burstein, Sam Mutu, Ricky Rojas, Robyn Hurder et Sahr Ngaujah.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.