“Singin’ in the Rain” en ciné-concert à la Philharmonie de Paris

Après avoir enchanté la capitale au Grand Palais, Singin' in the Rain est de retour dans une version ciné-concert à la fin d'année dans la sublime Philharmonie de Paris.

Nous vous en parlions récemment, la Philharmonie de Paris aura pour thème les comédies musicales à la rentrée avec une magnifique exposition à partir du mois d'octobre 2018 mais également une série de ciné-concert comme Mary Poppins par exemple.

Véritable classique de fin d'année après avoir été joué au Théâtre du Châtelet puis repris sous la nef du Grand Palais, la comédie musicale Singin in the Rain sera cette fois-ci diffusée dans sa forme originale et interprétée par 3D Orchestra sous la direction d'Ernst Van Tiel. Datant de 1952, le film co-réalisé par Stanley Donen et Gene Kelly sera diffusé sur grand écran pendant que l'orchestre interprétera en live les plus grands classiques comme "Make it Laugh" ou "Good Morning" composés par Nacio Herb Brown sous la plume d'Arthur Freed. Alors si vous avez aimé la comédie musicale ou si vous rêvez de la découvrir dans un cadre exceptionnel, rendez-vous les 22 et 23 décembre 2018 pour chanter sous la pluie à la Philharmonie de Paris.

Retrouvez un extrait du film "Singin" in the Rain" avec sa chanson titre

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.