Stage de comédie musicale cet été avec “Arts & Compagnie”, pourquoi pas vous inscrire ?

Partir "au vert" dans un gîte en Auvergne pendant 1 semaine, retrouver des passionnés de comédie musicale et suivre un stage animé par des professionnels pour acquérir ou approfondir des techniques de comédie musicale, ça vous branche ?

C'est ce que vous propose "Arts & Compagnie" du 11 au 18 juillet avec Sebastiao Saramago (We Will Rock You) et Eva Tesiorowski (à l'affiche prochainement du musical Les Producteurs) : un stage de 35h pour travailler sur 3 medleys comportant des numéros d’ensemble et des possibilités de solos et qui feront l’objet d’une restitution en fin de stage. Les 3 oeuvres abordées seront Les Misérables, Chicago et Starmania.

Un stage d'été animé par des professionnels et passionnés !

"Arts et Compagnie" est une association basée à Reims qui a été fondée en 2015 par Valérie Déal (productrice exécutive du spectacle musical Quand la Guerre sera finie). Son intention ? Partager et transmettre sa passion de la comédie musicale et des claquettes. Elle organise dans sa région depuis plusieurs années des ateliers, stages et spectacles avec des professionnels du milieu (Raphaël Sanchez, Simon Froget Legendre, Léovanie Raud ...).

Un cadre enchanteur en Auvergne

Ce stage d'été organisé en Auvergne en 2021 sera l'occasion de profiter d'un cadre agréable, à 6 kilomètres du Puy-en-Velay, dans un gîte qui a la particularité d'avoir des propriétaires férus de théâtre et qui ont installé un petit théâtre attenant au gîte. De quoi allier culture, vacances d'été, passion, apprentissage et rencontres.

Pour vous inscrire, c'est jusqu'au 1er juin et c'est par ici !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.