“Tina : The Tina Turner Musical” remet 100 000 billets en vente à Londres

Alors que le spectacle ne fera sa première officielle que le 21 avril, les prolongations sont déjà prévues suite au succès en billetterie de la comédie musicale basée sur l'histoire de la star de la musique Tina Turner.

Certainement l'un des spectacles musicaux les plus attendus de cette année, Tina : The Tina Turner Musical débutera ses avant-premières le 21 mars 2018 avant sa première officielle qui aura lieu le 17 avril 2018 à l'Aldwych Theatre, ancienne maison de Beautiful : The Carole King Musical. Les places (entre 10 et 95£) étaient pour le moment en vente jusqu'au 22 juin mais les représentations étant quasiment toutes complètes, la production en a profité pour rajouter 100 000 billets supplémentaires. Vous pouvez donc dorénavant vous procurer des places jusqu'au 20 octobre 2018 pour le moment car au vu du succès du spectacle, alors qu'il n'a pas encore commencé, il est fort probable que la comédie musicale joue les prolongations à nouveau pour la période des fêtes.

Rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir les premières images d'Adrienne Warren incarnant une des divas les plus mémorables de toute une génération.

TinaTina : The Tina Turner Musical  de Katori Hall, Frank Ketelaar et Kees Prins

Musiques : Tina Turner ; Metteur en scène : Phyllida Lloyd ; Chorégraphie : Anthony van Laast ; Costumes : Mark Thompson

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.