“Une vie sur mesure” fait battre les cœurs au Théatre Tristan Bernard

Nommé aux Molières 2016 pour le meilleur Seul-en-scène et après une saison triomphale à Paris l'année dernière, Une Vie sur Mesure est de retour au Théâtre Tristan Bernard avec un jeune prodige de 19 ans : Axel Auriant-Blot.

Une expérience scénique

Créé en 2011 par Stéphane Chapuis, Une Vie sur Mesure est un seul-en-scène nous racontant l'histoire de ce jeune garçon surdoué à mi-chemin entre Forrest Gump et Billy Elliot qui découvre une passion sans frontière pour la batterie. A travers l'amour de son instrument, il va nous raconter sa vie et nous laisser découvrir une histoire aussi drôle que bouleversante. 

Une vie sur mesure

Déjà joué à Paris avec différents jeunes hommes dans le rôle titre, le spectacle est de retour avec Axel Auriant-Blot que vous avez déjà pu apercevoir dans la série " Fais pas ci, Fais pas ça" ou dans le film " Jamais contente" où il jouait déjà le rôle d'un batteur. Outre ses capacités artistique, il faut également être un fin comédien pour délivrer une palette d'émotions aussi variées que les harmonies qu'il doit jouer sur ses percussions. Alors à vos baguettes au Théâtre Tristan Bernard jusqu'à la fin de l'année.

Retrouvez la bande annonce du spectacle " Une Vie sur Mesure" au Théâtre Tristan Bernard

Crédits photos : Margot Mouth

Réserver


Une vie sur mesureUne Vie sur Mesure de Cédric Chapuis

Jusqu'au 30 décembre 2017
Au Théâtre Tristan Bernard
64 Rue du Rocher 75008 Paris

Mise en scène : Stéphane Batlle
Avec : Axel Auriant-Blot

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.