“Lord of the Dance” fête son vingtième anniversaire

DVD Lord of the DanceA l’occasion du vingtième anniversaire du spectacle Lord of the Dance, Michael Flatley nous présente une nouvelle version du show qui l’a rendu célèbre au milieu des années 1990.

Lord of the Dance nous raconte l’histoire du Seigneur de la Danse et de sa lutte contre le Seigneur Noir, reprenant ainsi l'une des plus anciennes légendes du folklore irlandais et où se marient gigues, claquettes et ballets.

Après avoir connu un succès international aux quatre coins du monde, Michael Flatley, découvert dans Riverdance à l’Eurovision 1994, nous présente une version encore plus spectaculaire de son spectacle. Les costumes aux couleurs les plus éclatantes et scintillantes se mêlent à des effets pyrotechniques et scéniques inédits.

Emmenée par Nadine Coyle, membre du groupe populaire britannique Girls Around, la troupe de 40 artistes nous emmène dans un voyage enflammé et captivant au rythme des traditions irlandaises.

Ne manquez pas cette captation live exceptionnelle du spectacle réalisée au Palladium Theatre de Londres où le show a de nouveau triomphé en 2015 !

Tentez de remporter un DVD du spectacle !


Lord of the Dance, de Michael Flatley

Spectacle "Dangerous Games" enregistré en direct du London Palladium

Sortie en DVD le 24 novembre 2015

Le spectacle : 1h39 mn env. 

Caractéristiques techniques : Format Image : 16/9 – 2.40:1 Letterbox 

Format Audio : Anglais Dolby Digital 5.1 et 2.0 

Sous-titres : Français, anglais (sourds & malentendants), allemand, arabe, brésilien, coréen, danois, estonien, finnois, néerlandais, grecque, hongrois, indonésien, islandais, italien, japonais, letton, lithuanien, mandarin, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque, thaï et truc. 

Editeur : Universal Pictures Video  

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.