« Were The World Mine », le 21 novembre sur les écrans américains

Were The World Mine est un film musical américain librement adapté du Songe d’une Nuit d’Été de William Shakespeare qui débarque sur les écrans de quelques cinémas américains cet automne.

Le film, réalisé par Tom Gustafson a été écrit par ce dernier avec la collaboration de James Krueckeberg. L’histoire met en scène Timothy, un jeune homme gay avec une potion magique qui doit interpréter le rôle de Puck dans A Midsummer Night’s Dream de Shakespeare (1594). Il échappera à la réalité dans ses rêves musicaux très colorés.

On pourra découvrir dans ce film : Tanner Cohen, Wendy Robie, Judy McLane, Jill Larson et Zelda Williams. En attendant une hypotétique sortie française, on pourra toujours se consoler avec la sortie du CD du soundtrack le 11 novembre.

 

Le site officiel : speakproductions.com

 

 

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !