John Travolta ne rempile pas pour la suite de « Hairspray »

Dans une interview au journal australien Sunday Herald Sun, John Travolta a annoncé qu’il ne rejoindrait pas la distribution de la suite de Hairspray, actuellement en préparation.

L’acteur américain a précisé "qu’une seule fois suffit. Je l’ai fait, et je l’ai d’ailleurs bien fait, mais je ne suis pas fan des suites…"

New Line a pourtant annoncé récemment son souhait de confier à John Waters (le réalisateur du film original – non musical – en 1988) l’écriture d’une suite au gros succès du box-office qu’avait été l’adaptation du musical de Broadway "Hairpsray" (plus de 200 millions de dollars). New Line a par ailleurs déclaré entretenir l’espoir que la plus grande partie du casting répondrait présent : Michelle Pfeiffer, Queen Latifah, Christopher Walken, James Marsden, Zac Efron et bien sûr Nikki Blonsky dans le rôle principal.

Une suggestion pour reprendre le rôle d’Edna Turnblad créé par Divine ? Pourquoi pas l’excellent Harvey Fierstein qui avait repris le rôle de la grosse dame à Broadway… On attend donc cette sortie dans le courant de l’année 2010.

(Source : Playbill)

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !