John Travolta ne rempile pas pour la suite de « Hairspray »

Dans une interview au journal australien Sunday Herald Sun, John Travolta a annoncé qu’il ne rejoindrait pas la distribution de la suite de Hairspray, actuellement en préparation.

L’acteur américain a précisé "qu’une seule fois suffit. Je l’ai fait, et je l’ai d’ailleurs bien fait, mais je ne suis pas fan des suites…"

New Line a pourtant annoncé récemment son souhait de confier à John Waters (le réalisateur du film original – non musical – en 1988) l’écriture d’une suite au gros succès du box-office qu’avait été l’adaptation du musical de Broadway "Hairpsray" (plus de 200 millions de dollars). New Line a par ailleurs déclaré entretenir l’espoir que la plus grande partie du casting répondrait présent : Michelle Pfeiffer, Queen Latifah, Christopher Walken, James Marsden, Zac Efron et bien sûr Nikki Blonsky dans le rôle principal.

Une suggestion pour reprendre le rôle d’Edna Turnblad créé par Divine ? Pourquoi pas l’excellent Harvey Fierstein qui avait repris le rôle de la grosse dame à Broadway… On attend donc cette sortie dans le courant de l’année 2010.

(Source : Playbill)

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

Dossiers "une saison de musicals 2023-2024"

Que voir en France, à Broadway, dans le West End ou ailleurs dans le monde ? Retrouvez notre sélection de la saison !

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !