La musique de "Slumdog Millionaire" récompensée par 2 Oscars

L’excellente bande originale du film Slumdog Millionaire, dont nous avions déjà parlé ici, vient d’être récompensée par l’Academy Awards, autrement dit par les Oscars à Hollywood le 22 février 2009.

A.R. Rahman, le compositeur à succès du musical anglais Bombay Dreams et d’une partie de la musique de la version comédie musicale de Lord of the Rings (à Londres) remporte deux statuettes pour le film Slumdog Millionaire. Meilleure musique et meilleure chansons pour le générique de fin très coloré et chorégraphié, "Jai Ho".

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici
Retrouvez toutes les vidéos de Musical Avenue sur MusicalAvenueTV.

Rappelons tout de même que le film de Danny Boyle a décroché un total de 8 récompenses à la cérémonie de cette année. Il est fort à parier que cet engouement relancera la Bollywood-mania sur tout l’Occident. On ne va pas s’en plaindre !

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !