Zac Efron quitte le projet de remake du film "Footloose"

Zac Efron quitte le projet de remake du film "Footloose"Le remake du célèbre film, qui avait révélé Kevin Bacon dans le rôle d’un adolescent qui défie les lois interdisant la danse dans une petite bourgade américaine, ne se fera finalement pas avec Zac Efron (High School Musical), la coqueluche des adolescentes.

L’acteur parlait pourtant depuis longtemps de sa participation à ce film, que réalisera Kenny Ortega, le chorégraphe qui a mis en scène la série High School Musical.
Il semblerait que le jeune éphèbe, lassé d’être catégorisé comme acteur de comédies musicales (il a participé à Hairspray en plus des trois films High School Musical), souhaite s’affranchir de cette image réductrice et poursuivre sur la lancée de 17 ans encore, une comédie plus classique actuellement à l’affiche.
"Je ne souhaite pas tourner de comédie musicale à ce point de ma carrière" a-t-il déclaré. Il semblerait qu’il ait également était très déçu du scénario dont la production souhaitait débuter le tournage très rapidement.

Son désistement pourrait bien avoir des conséquences irréversibles et mettre en péril le tournage du film qui perd, après des mois de préparation, son acteur vedette et par la même occasion son personnage principal.

Source : IMDB
Crédit photo : Metropolitan

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !