"Arias With a Twist" aux GLAAD Media Awards

Le spectacle mélant performance et marionnettes Arias With a Twist a remporté le prix off-off-Broadway des GLAAD Media Awards ce samedi 28 mars à New York.

 

Né de la collaboration entre Joey Arias, célèbre drag-queen de la nuit new yorkaise, et Basil Twist, marionnettiste de spectacles alternatifs pour adultes, Arias With a Twist était également présenté à Paris dans le cadre du festival EXIT de la Maisons des Arts de Créteil ce mois-ci.

Dans ce show, Joey Arias reprend notamment Klaus Nomi, The Beatles, Billie Holiday, le fameux "All by Myself" de Eric Carmen, ou encore un extrait des Ziegfield Follies. Dans un petit théâtre de marionnettes, nous suivons le chromosome Z (Arias) récemment libéré(e) du joug des extra-terrestres, qui retrouve le devant de la scène à Manhattan. Un humour ravageur et des effets spéciaux audacieux et ingénieux s’ajoutent à la voix unique de l’acteur principal.

Créés en 1990 par la Gay & Lesbian Alliance Against Defamation, les GLAAD Media Awards récompensent les artistes dont le travail représente une vision réaliste et positive de cette communauté.

Site officiel du spectacle : ariaswithatwist.com

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !