Emma Watson : de "Harry Potter" à une "Cendrillon" version Marilyn Manson ?

Emma Watson, alias Hermione Granger dans les films de la saga Harry Potter (dont le sixième opus est sorti mercredi sur les écrans), est pressentie pour incarner le rôle titre dans un film musical revisitant Cinderella, actuellement en cours d’écriture et produit par Marilyn Manson, icône gothique ô combien sulfureuse…

Ce rôle constituera la première apparition à l’écran ailleurs que dans un film de la saga Harry Potter pour la jeune actrice de 19 ans. En effet, contrairement à ses camarades de Poudlard (Daniel Radcliffe et Rupert Grint), Emma Watson s’est totalement investie dans l’obtention de son "A-level" (équivalent anglais du baccalauréat) qui lui permettra d’intégrer une université américaine à la rentrée.

Concernant le prochain musical, nous savons que Marilyn Manson, une des icônes mondiales du métal réputé pour ses multiples provocations, devrait produire ce Cindirella mais nous ne connaissons pas encore son degré d’implication dans l’écriture. Emma Watson serait donc sur le point de prendre le risque d’incarner un rôle principal chantant dans un film vraisemblablement très noir, aux antipodes du personnage de jeune sorcière sérieuse et appliquée qu’elle incarne actuellement au cinéma.

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !