"Were The World Mine" diffusé en avant-première à Paris en novembre avant sa sortie française en janvier 2010

Were The World Mine, le film musical américain sorti en novembre 2008 aux Etats-Unis et encore inédit en France, sera diffusé à l’occasion du Festival Chéries-Chéris le 21 novembre 2009 à Paris.

Cet OVNI cinématographique au ton très enlevé, dont nous avions déjà parlé ici, est sorti il y a déjà un an sur les écrans américains. C’est dans le cadre du festival Chéries-Chéris (le Festival du Film Gay, Lesbien, Bi et Trans de Paris) que sera diffusée l’avant-première du film de Tom Gustafson le 21 novembre au (tout nouveau) Forum des Images de Paris.

Cette libre adaptation du Songe d’une Nuit d’Été de William Shakespeare a remporté une pluie de récompenses dans les festivals du monde entier et est déjà disponible en DVD depuis mai 2009 aux Etats-Unis. Au casting, des acteurs encore peu connus parmi lesquels Tanner Cohen, Wendy Robie et Judy McLane.

Alors que la sortie française était annoncée sur les écrans pour l’automne, il semblerait qu’il faille encore patienter jusqu’au 27 janvier 2010 pour une sortie nationale. Espérons que cette date ne sera pas reculée une énième fois…

La bande-annonce de Were The World Mine :

Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici
Retrouvez toutes les vidéos de Musical Avenue sur MusicalAvenueTV

Site du Festival Chéries-Chéris : www.ffglp.net

(Sources : FFGLP, Allociné)

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !