"Les Misérables" au cinéma : la première bande-annonce révélée !

"Les Misérables" au cinéma : la première bande-annonce révélée !Le compte à rebours de la sortie dans les salles obscures de l’adaptation cinématographique de la comédie musicale Les Misérables continue. En effet, après des photos du tournage, c’est depuis hier que la première bande-annonce circule sur la toile.

Dans cette vidéo d’un peu plus d’une minute, on découvre au son de la chanson "I Dreamed a Dream", interprétée bien évidemment par Anne Hathaway dans le rôle de Fantine, les premières images des acteurs dans leurs personnages ainsi que la réalisation de Tom Hooper. 
On aperçoit donc, comme prévu, Hugh Jackman (Jean Valjean), Russell Crowe (Javert), Amanda Seyfried (Cosette), Eddie Redmayne (Marius) et Samantha Barks (Eponine). La vidéo ressemble plus à un clip qu’à une bande-annonce, mais peut faire patienter les fans pour la prochaine vidéo où on espère pouvoir découvrir les quelques autres personnages et l’histoire, même si elle est connue de tous les fans de comédie musicale.

Les Misérables – Teaser [VO] par Filmosphere

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !