"Sparkle" : le dernier film de Whitney Houston le 17 août aux USA et le 12 septembre 2012 en France

"Sparkle" : le dernier film de Whitney Houston le 17 août aux USA et le 12 septembre 2012 en FrancePlus que quelques jours avant la grande sortie aux États-Unis de ce remake du drame musical de 1976 réalisé par Salim Akil (The Game) et inspiré de l’histoire de The Supremes qui prendra aussi l’affiche en France dès le 12 septembre. Entre-temps, nous vous proposons le clip du premier single.

Avant même qu’il soit présenté en salles, Sparkle faisait déjà couler beaucoup d’encre. Non seulement ce film marque l’ultime apparition cinématographique de Whitney Houston, mais un projet d’adaptation en comédie musicale fut également très tôt évoqué, comme nous vous en parlions déjà en mars dernier. La diva américaine y interprète la mère célibataire des trois sœurs chanteuses de Harlem confrontées à leur soudaine popularité durant l’époque Motown.

Découvrez "Celebrate", le duo de la regrettée chanteuse avec Jordin Sparks, gagnante de la sixième saison d’American Idol :

La bande originale du film est également disponible en écoute sur Soundcloud:

Nathalie Katinakis

Nathalie Katinakis

Bercée par les tubes de "Starmania" durant l'enfance, c'est "Cats" qui me donne la piqûre pour de bon quand je me plonge enfin dans son univers en 2010. Dans la foulée, je découvre le West End et rejoins l'équipe de Musical Avenue dès 2011, couvrant les spectacles montréalais depuis le Québec où je réside. FB/IG:@uneportesurdeuxcontinents
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !