Hugh Jackman sera le maître de cérémonie de la 68ème édition des Tony Awards

Hugh Jackman sera le maître de cérémonie de la 68ème édition des Tony AwardsAprès avoir officié au rang de maître de cérémonie des Tony Awards pendant trois ans, l’acteur Neil Patrick Harris laisse sa place cette année. Ce sera donc la super star hollywoodienne Hugh Jackman qui présentera la cérémonie qui se tiendra le 8 juin prochain.

Cela fait trois ans que l’acteur américain Neil Patrick Harris, rendu célèbre par la série How I Met Your Mother, avait la tâche d’animer cette prestigieuse cérémonie récompensant chaque année le meilleur de Broadway. Ayant lui même foulé les planches de la 42ème rue à plusieurs reprises (Cabaret ; Assassins), il nous gratifiait chaque année d’un numéro d’ouverture époustouflant, notamment le désormais culte  »Broadway is not just for gays anymore ». Mais cette année ce dernier sera à l’affiche du revival de la comédie musicale Hedwig and the Angry inch à partir du 22 avril. Il sera donc assez occupé.

Pour le remplacer CBS a décidé de faire appel à Hugh Jackman. Le célèbre acteur n’est pas un étranger au monde de la comédie musicale. En effet, il a fait ses débuts dans la production australienne de La Belle et la Bête (dans le rôle de Gaston) et s’est dernièrement illustré dans l’adaptation cinématographique de la comédie musicale Les Misérables, ce qui lui a valu une nomination aux Oscars. Il a d’ailleurs déjà présenté la cérémonie trois fois, notamment en 2004 où il reçoit le prix du meilleur acteur dans une comédie musicale pour sa performance dans The Boy From Oz.

Nul doute que Hugh Jackman saura nous offrir un grand spectacle dans la lignée de son prédécesseur. Tout le monde a encore en tête son impressionnante performance lors de la cérémonie des Oscars en 2009. Rendez vous le 8 juin !

Romain Lambert

Romain Lambert

Membre de Musical Avenue depuis juin 2012, je suis passionné bien évidemment de comédies musicales mais aussi de ballets. Je passe la majorité de mes soirées entre l'Opéra Garnier, Bastille et le Théâtre du Châtelet. Je voue un véritable culte a Stephen Sondheim et j'essaye de chanter "Glitter and be Gay" sous la douche.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !