Du changement cette année pour les Tony Awards 2016

Ce qu'on peut dire, c'est que le programme des Tony Awards 2016 n'a cessé de changer ces derniers temps, mais voici les principales dates à retenir pour découvrir les lauréats du meilleur de Broadway 2016.

Traditionnellement, la fameuse cérémonie des Tony Awards était tenue depuis un certain nombre d'années au Radio City Hall. Pour cette 70ème édition, c'est le Beacon Theatre qui sera le théâtre de cette soirée de récompenses.
Egalement, la soirée n'aura désormais plus lieu le 5 juin 2016 mais le 12 juin 2016. Cette dernière sera toujours retransmise à la télévision sur la chaîne CBS.

Ce changement de calendrier permet aux productions d'être désormais éligibles à la compétition jusqu'au 28 avril, au lieu du 26 avril.
Enfin, les nommés seront finalement annoncés le 3 mai en direct depuis le Paramount Hotel à New York.

Comme à son habitude, Musical Avenue ne manquera pas de vous faire part des actualités concernant la prochaine cérémonie qui promet d'être intéressante entre les différentes productions actuelles de Broadway, telles que Hamilton, Spring Awakening, ou encore School of Rock, the Musical. Les paris sont ouverts...
 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.