A Londres, « Avenue Q » fête sa 1.000ème puis s’en va

Après plus de deux ans et demi à l’affiche, la production londonienne du musical s’apprête à célébrer sa 1.000ème représentation.

Cette soirée exceptionnelle aura lieu le 23 octobre au Noel Coward Theatre, où la troupe de marionettes et de comédiens déjantés avait déjà fêté ses 2 ans à Londres au mois de juin.
Malgré son succès, le show fermera ses portes le 28 mars 2009 alors même que la production new-yorkaise reste un des spectacles incontournables de Broadway après plus de 5 ans à l’affiche !

L’équipe anglaise d’Avenue Q réserve cependant encore un certain nombre de surprises à ses fans : lancement d’un nouveau site web ce 23 octobre (www.avenueqthemusical.co.uk); retour de Julie Atherton (Mamma Mia!, Fame) dans les rôles de Kate Monster & Lucy qu’elle a créés dans le West End; arrivée de nouvelles têtes au casting… l’aventure Avenue Q promet de rester intense jusqu’au bout !

Le musical laissera sa place à l’adaptation sur scène du film "Calendar Girls", de Tim Firth.

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui n’auront pas la chance de voir le show à Londres : Avenue Q devrait débarquer chez nous très prochainement !
On sait en effet depuis un an qu’une adaptation française est en cours d’adaptation par Rue Rouge Productions, avec un casting inédit associant habilement comédiens-chanteurs et doubleurs de séries TV et dessins-animés !

Plus d’infos sur leur site : www.avenueq.fr

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !