Après “Wicked”, l’Australienne Helen Dallimore revient à Londres dans le musical “Too Close To The Sun”

Après "Wicked", l'Australienne Helen Dallimore revient à Londres dans le musical "Too Close To The Sun"L'australienne Helen Dallimore, qui a créé le rôle de la sorcière Glinda dans la version West End de Wicked, revient à Londres cet été dans le tout nouveau musical Too Close To The Sun, inspiré de la vie d'Ernest Hemingway.

Les derniers jours de la vie d'Ernest Hemingway ont inspiré un nouveau drame musical intitulé Too Close to the Sun qui se jouera à Londres à partir de cet été. La première mondiale de ce spectacle aura lieu le 16 juillet au Comedy Theatre et sera représentée pour une durée limitée de 8 semaines.

Prix Nobel de la Littérature et détenteur d'un Prix Pullitzer grâce à son chef d'oeuvre Le Vieil Homme et la mer, cet auteur américain a vu sa vie bouleversée par les deux Guerres Mondiales auxquelles il a activemment participé et perdu de nombreux amis sur le front. Touché par la folie et la cécité, il finit par se suicider à l'âge de 62 ans.

Composé par John Robinson, écrit par Roberto Trippini et mis en scène par Tom Deering, Too Close to the Sun est un musical qui se focalise sur les derniers jours d'Hemingway, au moment où il se bat contre l'âge et trouve refuge dans les bras de sa jeune secrétaire. Sa femme, qui tolère cette liaison, sait pertinemment que la secrétaire espère fermement la remplacer et ainsi hériter de son mari. L'arrivée de Rex, un ami d'enfance d'Hemingway, vient compliquer les choses puisqu'il essaie à tout prix d'obtenir les droits d'adaptation cinématographique de la vie de son ami...

Le casting est composé de James Graeme (Whistle Down The Wind), Jay Benedict (de la série télévisée britannique "Foyle's War"), Tammy Joelle (The Sound of Music) et Helen Dallimore, qui a créé le rôle de la sorcière Glinda de Wicked à Londres aux côtés d'Idina Menzel. Elle avait été remplacée en 2007 par Dianne Pilkington pour retrouver son Australie natale et rejoindre la troupe de la comédie Boeing Boeing.

Too Close to the Sun est donc une bonne occasion de revoir Helen dans le West End, sachant qu'elle sera présente avec les autres artistes de la troupe pour présenter des extraits du spectacle au concert gratuit West End Live les 20 et 21 juin 2009.

Source : Broadwayworld

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.