Les concerts-lectures de “Perfect Pitch” reviennent au Festival Fringe d’Edimbourg avec Kerry Ellis et Kelly Price

Les concerts-lectures de "Perfect Pitch" reviennent au Festival Fringe d'Edimbourg avec Kerry Ellis et Kelly PricePerfect Pitch, un réseau britannique de création pour le théâtre musical que l'on peut comparer à celui de Diva en France, va organiser deux concerts les 18 et 19 août 2009 dans le cadre du Festival Fringe d'Edimbourg, plus grand festival artistique du monde.

Ces concerts-lectures présenteront une sélection de chansons de musicals en cours de développement. Pour les interpréter, Perfect Pitch s'est attaché les services de plusieurs stars du West End dont Kerry Ellis (Wicked, We Will Rock You) et Kelly Price (Chicago, A Little Night Music).

Le George Square d'Edimbourg accueillera deux concerts d'une durée d'une heure les 18 et 19 août 2009 dans le cadre du Festival Fringe. La mise en scène de cet ensemble de lectures sous forme de concert sera assurée par John Brant tandis que la supervision musicale sera prise en charge par Paul Herbert.

Ces concerts seront présentés par Jamie Hinde (An Inspector Calls) et interprétés par des artistes du West End comme Kerry Ellis (Wicked, We Will Rock You), Kelly Price (Chicago, A Little Night Music), Nicole Faraday (Bad Girls), Tim Driesen (Never Forget) et Gareth Chart (Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat).

Perfect Pitch a été fondé en 2006 par Andy Barnes, un producteur indépendent, pour encourager le développement de nouveaux musicals au Royaume-Uni. Chaque année, cette organisme sélectionne trois ou quatre musicals et les présente sous la forme d'un showcase à Londres. A la suite du succès de ces lectures, Perfect Pitch a transposé ce concept ce concert-lecture au prestigieux Festival Fringe d'Edimbourg.

Cette année, les musicals qui auront l'opportunité d'être joués à Londres au Trafalgar Studio du 3 au 8 novembre sont The Go-Between de Richard Taylor; In Touch de Dougal Irvine; Super Alice Smith and From Up Here d'Adam Day Howard, Aaron Lee Lambert, Benjamin Murray et Adrianne Salmon; et enfin une représentation unique du très attendu Through the Door, avec Julie Atherton dans le rôle de Charlotte, une femme de notre époque coincée dans un mariage dont elle ne voit pas l'issue et qui découvre un passage vers la France du XVIIe siècle dans sa cuisine.

Pour plus d'informations sur Perfect Pitch, vous pouvez rendre visite à leur site officiel www.perfectpitchmusicals.com.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.