Clip vidéo : Katherine Jenkins chante "Love Never Dies"

Katherine JenkinsKatherine Jenkins, une chanteuse galloise qui figure régulièrement en tête des ventes de disques au Royaume-Uni, vient de sortir un clip vidéo de la chanson "Love never dies", normalement interprétée par Sierra Boggess dans la comédie musicale. Celle qui était le premier choix d’Andrew Lloyd Webber pour jouer le rôle de Christine en profite ainsi pour promouvoir la version deluxe de son album "Believe" qui doit sortir le 29 mars.  

Actuellement en tournée en Angleterre, la mezzo-soprano de 29 ans a fait de "Love never dies" l’une de ses chansons phares puisqu’elle l’a déjà intégrée au programme de ses concerts. Elle bénéficie de l’aval de Sir Andrew Lloyd Webber qui – on s’en doute – ne peut être que ravi d’avoir une ambassadrice aussi populaire que Katherine Jenkins pour assurer la promotion de sa nouvelle comédie musicale.

Il l’a d’ailleurs récemment accompagnée au piano lors du programme télévisé "Dancing on Ice", pendant lequel Jenkins a interprété "Love never dies" devant des millions de téléspectateurs britanniques (bizarrement, la vidéo a ensuite rapidement été mise à disposition sur le site officiel du spectacle Loveneverdies.com).

Au tout début du projet, Lloyd Webber souhaitait attribuer le rôle de Christine à Katherine Jenkins mais l’évolution de la partition a changé la donne puisque sa voix de mezzo-soprano n’était plus adaptée pour le personnage. Le créateur de Love Never Dies avait donc ensuite jeté son dévolu sur la jeune Sierra Boggess, une soprano.

C’est donc à l’occasion de la sortie d’une version deluxe de son album "Believe" (qui inclut également des versions lyriques de "Bring me to life" du groupe Evanescence ou de "Who wants to live forever" de Queen) que Katherine Jenkins a enregistré la chanson titre du spectacle musical et en a fait un clip vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous.

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !