Avenue Q ferme à Londres le 30 octobre prochain

"Avenue Q" à Londres : fermeture annulée, transfert en vue !On nous l’annonçait déjà l’année passée, cette fois-ci c’est bien réel : Avenue Q fera ses adieux à Londres le 30 Octobre 2010 après cinq années consécutives à l’affiche dans la capitale londonienne.

Crée à New York en 2003, où il a gagné trois Tony Awards (dont celui du meilleur musical), ce spectacle de marionnettes politiquement incorrect a rejoint Londres en 2006.

Lourdement critiqué par la presse anglaise qui ne le voyait pas rester un an à l’affiche, ce show a déjà soufflé quatre bougies ; et avec un changement de cast en janvier, Avenue Q a rejoint en mars le Wyndham’s Theatre pour  une cinquième année.

Après l’annonce de la fin de l’aventure Sister Act, Avenue Q sera le deuxième show à fermer dans le West End à l’automne prochain.

Sources : Broadway World

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !