Whoopi Goldberg cédera sa place dans "Sister Act" à Sally Dexter le 31 août

Sally Dexter remplace Whoopi Goldberg dans "Sister Act"A l’heure où Whoopi Goldberg déchaîne la ferveur du public sur la scène du London Palladium dans Sister Act, les répétitions ont commencé pour celle qui la remplacera dans le rôle de la Mère Supérieure. A l’issue de la représentation du 31 août, c’est Sally Dexter (Billy Elliot ; Bad Girls) qui revêtira l’habit sacré jusqu’au 30 octobre, date de fermeture du musical à Londres. 

Sally Dexter, nouvelle Mère Supérieure

Peu connue du grand public, Sally Dexter a notamment joué Mrs Wilkinson dans Billy Elliot et incarné Nancy dans Oliver! en 1994, aux côtés de Jonathan Pryce. Son interprétation lui avait alors valu une nomination aux Laurence Olivier Awards (ndlr : équivalent britannique des Molières français). Pendant la phase de création de Love Never Dies, actuellement à Londres, Sally Dexter avait par ailleurs été choisie par Andrew Lloyd Webber pour le rôle de Madame Giry, avant d’être remplacée par Liz Robertson.

Elle aura donc l’honneur de succéder à Sheila Hancock et Whoopi Goldberg dans le rôle de la Mère Supérieure jusqu’à la fermeture de Sister Act le 30 octobre prochain. Des rumeurs courent toujours sur une réouverture du spectacle dans un autre théâtre londonien, mais les efforts des producteurs semblent aujourd’hui davantage portés sur la préparation des débuts de Sister Act à Broadway en 2011.

Le public, toujours fidèle au rendez-vous

En attendant, il ne vous reste donc plus que quelques mois pour vous précipiter au London Palladium et découvrir cette comédie musicale pleine d’énergie et de bonne humeur. Attention toutefois, le théâtre affiche complet en ce moment (merci Whoopi !), preuve en est que le public n’est pas tout à fait prêt de voir le groupe de nonnes du couvent de Philadélphie quitter l’Angleterre…

Source : Whatsonstage
Crédit photo : Sister Act Official Facebook Group


Sister Act, de Cheri et Bill Steinkellner

Au London Palladium (Argyll Street, London W1)
Représentations du lundi au samedi à 19h30 (matinées le mercredi et samedi à 15h00), jusqu’au 30 octobre 2010

Paroles : Glenn Slater; Musique : Alan Menken; Mise en scène : Peter Schneider; Chorégraphies : Anthony Van Laast; Décors : Klara Zieglerova; Costumes : Lez Brotherston; Lumières : Natasha Katz

Avec : Patina Miller (Deloris), Whoopi Goldberg (la Mère Supérieure, jusqu’au 31 août), Simon Webbe (Curtis Shank); Katie Rowley Jones (Sœur Mary Robert); Claire Greenway (Sœur Mary Patrick), Jacqueline Clark (Sœur Mary Lazarus); Ian Lavender (Monseigneur Howard); Chris Jarman (Shank); Ako Mitchell (Eddie)

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !