Whoopi Goldberg contrainte de renoncer à "Sister Act"

Whoopi Goldberg contrainte de renoncer à "Sister Act"La production du musical Sister Act, qui se joue actuellement à Londres, vient d’annoncer le nom de la remplaçante de Whoopi Goldberg dans le rôle de la mère supérieure. Sally Dexter aurait du prendre la relève le 2 septembre. Malheureusement, suite à un problème d’ordre familial, Whoopi Goldberg se voit contrainte de quitter l’aventure, et sera remplacée jusqu’au 2 septembre par sa doublure.

C’est une déception pour Whoopi Goldberg, qui avait réussi ses débuts dans le West End londonien, convaincant tant la presse que le public. Rappelons que Sister Act est pour le moment programmé jusqu’au 30 octobre 2010 dans la capitale anglaise, avant des débuts à Broadway en 2011. Et une prolongation à Londres ?

Source : Broadwayworld

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !