"The Book of Mormon" c'est pour mars 2013 à Londres

La sensation "The Book of Mormon" à Londres début 2013 ?L’arrivée de The Book of Mormon à Londres se précise : le musical créé par les auteurs de South Park (Trey Parker et Mark Stone) et Avenue Q (Robert Lopez) devrait débuter en mars 2013 au Prince of Wales Theater où se joue actuellement Mamma Mia!.

Les auditions doivent débuter de manière imminente et, à ce stade, nul ne sait si le spectacle sera adapté pour convenir au public britannique. Rappelons que The Book of Mormon raconte l’histoire de deux jeunes mormons qui partent en Ouganda avec l’intention de convertir les locaux à leur religion.

Aux États-Unis, The Book of Mormon cartonne toujours autant à Broadway (il est très difficile d’obtenir des places à moins de réserver très longtemps à l’avance !) et devrait se jouer à guichets fermés en tournée puisque les billets se vendent comme des petits pains, que ce soit à Denver, Los Angeles ou Minneapolis.

Source : Playbill

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !