Ronan Keating fera ses débuts dans le West End avec « Once, the musical »

10Ronan Keating, ancien chanteur du groupe irlandais Boyzone, va faire ses grands débuts dans une comédie musicale cet automne. Il jouera le rôle principal masculin de Once, the musical qui a gagné 8 Tony Awards en 2012 et dont la chanson "Falling Slowly" tirée du film avait remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale en 2007.

Basé sur le film irlandais de 2006 du même nom, Once raconte l’histoire d’une rencontre, dans les rues de Dublin, entre un musicien de rue et une immigrée tchèque partageant le même amour pour la musique. 

Ronan Keating remplacera David Hunter, qui a longtemps été doublure de Declan Bennett (Eastenders) puis Arthur Darvill (Doctor Who) dans le rôle principal du "Guy" (le ‘Gars’ en anglais) avant de jouer le rôle à plein temps. Il sera accompagné sur scène par Jill Winternitz dans le rôle de "Girl" (la ‘fille’).

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !