Rebel Wilson fait ses débuts dans le West End avec “Guys and Dolls”

La dernière production de Guys and Dolls actuellement à Londres fait encore parler d'elle. Après un transfert du Savoy Theatre au Phoenix Theatre, le spectacle joue les prolongations et un changement de distribution pour le moins surprenant a été annoncé hier. L'une des stars du film Pitch Perfect, Rebel Wilson, va faire ses débuts dans le West End cet été dans le rôle de Miss Adelaide.

 
L'actrice australienne Rebel Wilson, connue du grand public pour son rôle dans les films Pitch Perfect, va passer son été sous le signe de la comédie musicale. On a appris il y a queqlues mois sa participation à La Petite Sirène en version concert au Hollywood Bowl, elle y tiendra le rôle de la sorcière Ursula aux côtés de Sara Bareilles (Waitress), Tituss Burgess (The Unbreakable Kimmy Schmidt) et Darren Criss (Glee). Ensuite elle s'envolera pour Londres pour faire ses débuts dans le West End. En effet, l'actrice a annoncé sur Twitter qu'elle allait jouer le rôle de Miss Adelaide, la strip-teaseuse aussi drôle que touchante, dans la comédie musicale Guys and Dolls.

 
Guys and Dolls, que nous avons eu l'occasion de voir au Savoy Theatre se joue actuellement au Phoenix Theatre depuis le mois de mars. Il s'agit d'une œuvre incontournable de l'âge d'Or de Broadway avec une partition de Frank Loesser (How to Succeed in Business Without Really Trying) qui contient des tubes tels que ''Luck Be A Lady Tonight'' ou ''Sit Down You're Rockin' The Boat''. Le rôle d'Adelaide est actuellement tenu par Samantha Spiro (Hello Dolly) qui succède à Sophie Thompson (Company) qui faisait des merveilles au Savoy. Le spectacle est également en tournée dans le Royaume-Uni, avec Louise Dearman (la seule comédienne a avoir joué successivement Glinda et Elphaba dans Wicked) dans le rôle d'Adelaide.
 
Rebel Wilson sera donc à l'affiche du Phoenix Theatre pendant huit semaines, du 28 juin au 21 août. Il s'agira en quelque sorte d'un retour au source pour la comédienne qui a débuté en jouant dans ses propres comédies musicales. Elle se dit enchantée de faire ses débuts dans le West End avec Guys and Dolls, et que jouer ce rôle iconique est un véritable honneur.
 
Miss Adelaide (Sophie Thompson) et ses girls interprétant ''Take Back Your Mink'':


Guys and Dolls

Au Phoenix Theatre de Londres jusqu'au 7 janvier 2017

Livret : Jo Swerling et Abe Burrows ; Musique et paroles : Frank Loesser ; Mise en scène : Gordon Greenberg ; Chorégraphie : Carlos Acosta et Andrew Wright

Avec : Samantha Spiro (Miss Adelaide) ; Richard Kind (Nathan Detroit) ; Oliver Tompsett (Sky Masterson) ; Siubhan Harrison (Sarah Brown)
Rebel Wilson (Miss Adelaide) du 28 juin au 21 août 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.