Andrew Lloyd Webber compose une nouvelle chanson pour l’adaptation de “Cats” au cinéma

Cats en film : les fans de cette œuvre culte d'Andrew Lloyd Webber l'espèrent depuis longtemps. Le compositeur prolifique viendrait même de composer une toute nouvelle chanson pour cette adaptation cinématographique très attendue. Le point sur les rumeurs et dernières nouvelles de cet excitant projet.

D'après le journaliste Baz Bamigboye du Daily Mail qui a partagé l'information sur son compte Twitter, Andrew Lloyd Webber lui aurait confié qu'une nouvelle chanson viendrait s'ajouter au répertoire de Cats si le projet de film voyait le jour ; le chat Victoria (interprété par Emmanuelle Guélin à Paris, qui avait été choisie pour interpréter Meg dans Le Fantôme de l'Opéra au Théâtre Mogador)  ayant l'honneur de la chanter. Mais ce n'est pas tout. Webber aimerait aussi enrichir la partition de nouveaux numéros.

Côte réalisation, comme nous vous l'annoncions en 2016, c'est Tom Hooper qui serait aux commandes. Après l'énorme succès des Misérables au cinéma, nul doute qu'il parviendrait à une adaptation surprenante de Cats. Reste à savoir exactement quelles techniques il compte utiliser afin de transposer l'œuvre en film. Toujours selon Bamigboye, Hooper pencherait pour un mélange entre de réelles prises de vue et des images générées par ordinateur, dans la même veine que le récent remake du Livre de la Jungle de Disney.

Autre rumeur à confirmer : le réalisateur anglais souhaiterait, parait-il, que la mannequin et actrice Suki Waterhouse se joigne à la distribution. Même si aucune annonce officielle n'a encore été faite à ce sujet et que le projet de film n'a pas encore reçu le feu vert de la société de production  Working Title, le casting serait en effet déjà commencé.

À suivre...

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.