Les étudiants de AUTS présentent "Into the Woods" du 25 janvier au 3 février au Moyse Hall de Montréal

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
The Arts Undergratuate Theatre Society (AUTS), la seule compagnie de théâtre musical de l’université McGill, s’attaque en ce début d’année au désormais classique Into the Woods de Stephen Sondheim (musique et paroles) et James Lapine (livret). 
Depuis sa première à Broadway en 1987, ce spectacle n’a cessé d’être repris et fut même adapté au cinéma en 2014 avec plusieurs têtes d’affiche, dont Meryl Streep. Conte de fées des temps modernes, Into the Woods revisite les histoires bien connues de Cendrillon, Le Petit Chaperon Rouge ou Jack et le Haricot magique ; montrant que les fins heureuses ne sont pas toujours possibles.
Pour leur production annuelle, les étudiants de AUTS ont décidé de monter cette œuvre qui mettra en vedette des aspirants acteurs, mais aussi des élèves d’autres disciplines, comme Cathal Rynne, un étudiant en génie mécanique qui interprétera le rôle du boulanger. Le groupe ne se limite pas non plus exclusivement aux étudiants de McGill. Plusieurs membres de la troupe et de l’équipe de production viennent par exemple du département de théâtre de l’université Concordia.
Le but de AUTS est en effet de réunir des personnes aux aptitudes variées qui ont la même passion pour le théâtre musical ; le tout en partageant cette expérience créative avec le public.


IInto the Woods nto the Woods, de Stephen Sondheim (paroles et musique) et James Lapine (livret)
Présenté par The Arts Undergratuate Theatre Society (AUTS)
Du 25 au 27 janvier et du 1 au 3 février 2018, 19h
Au Moyse Hall de l’Université McGill, 853 Sherbooke O.

Mise en scène : Devin Sunar ; Direction musicale : Ben Barton Creelman ; Direction vocale : Eric Lee ; Orchestrations: Jonathan Tunick ; Chorégraphies : Melissa McCracken ; Costumes : Nicolas Ruzza ; Scénographie : Katie Miller ; Éclairages : Zoe Palmer ; Son : Tess Seip.
Avec : Patrick Snyder, Sunny Sheffman, Matthew Milton, Maya Lewis, Claire Edrington, Cathal Rynne, Emma Corber, Emily Kloppenberg, Hannah Murray, Nicole Arrage, Lucas Amato, Claire Latendresse, Maria Jimenez, Elizabeth Grieco, Sofia Durante, Alexander Grasic, Eddy Yang, Brady Snyder.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Nathalie Katinakis

Nathalie Katinakis

Bercée par les tubes de "Starmania" durant l'enfance, c'est "Cats" qui me donne la piqûre pour de bon quand je me plonge enfin dans son univers en 2010. Dans la foulée, je découvre le West End et rejoins l'équipe de Musical Avenue dès 2011, couvrant les spectacles montréalais depuis le Québec où je réside. FB/IG:@uneportesurdeuxcontinents
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !