"Broadway Melody : Irving Berlin" les 15 et 20 mars à l'Auguste Théâtre

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Les concerts Broadway Melody reviennent pour une cinquième édition à l’Auguste Théâtre. Toujours sous la direction de Lauren Van Kempen et Mathieu Serradell, le concert de ce mois-ci mettra Irving Berlin à l’honneur.
Cela fait maintenant trois ans depuis la création des concerts Broadway Melody à l’Auguste Théâtre. Cette série de  »concert pédagogique » fait découvrir ou redécouvrir au public une figure emblématique de la comédie musicale américaine. Après Richard Rodgers & Oscar Hammerstein II, George Gershwin, Leonard Bernstein, Cole Porter et Alan Jay Lerner & Frederick Loewe. Cette saison c’est Irving Berlin qui sera à l’honneur, compositeur de nombreux tubes tels que  »Puttin’ on the Ritz »,  »White Christmas » ou encore  »Dancing Cheek to Cheek ».
La direction artistique est toujours assurée par Lauren Van Kempen (Wonderful Town), qui fait également partie des interprètes, et Mathieu Serradell s’occupera de la direction musicale, faisant ainsi une pause au milieu de la tournée internationale anglaise de Cats. La distribution comprend Dalia Constantin (actuellement à l’affiche dans Énooormes), Scott Emerson (Into The Woods) et Maxime de Toledo (Passion). On notera également la présence de Devon Graves (Next Thing You Know) en invitée spéciale. La présentation de la soirée sera assurée par Caroline Emmet, la petite-fille du compositeur.
Rendez-vous les 15 et 20 mars à l’Auguste Théâtre.


Broadway Melody : Irving Berlin
Le 15 et 20 mars 2018 à 20h30
A l’Auguste Théâtre
6 impasse Lamier
75011 Paris
Direction artistique : Lauren Van Kempen ; Direction musicale : Mathieu Serradell
Avec : Dalia Constantin, Scott Emerson, Maxime de Toledo, Lauren Van Kempen et Devon Graves
Présentation : Caroline Emmet
 
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Romain Lambert

Romain Lambert

Membre de Musical Avenue depuis juin 2012, je suis passionné bien évidemment de comédies musicales mais aussi de ballets. Je passe la majorité de mes soirées entre l'Opéra Garnier, Bastille et le Théâtre du Châtelet. Je voue un véritable culte a Stephen Sondheim et j'essaye de chanter "Glitter and be Gay" sous la douche.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !