“Cabaret” par les élèves de l’ECM les 24 et 25 juin au Théâtre des Variétés

Nous voici arrivés à la saison des spectacles de fin d’années. Les 24 et 25 juin ce sera celui de l’ECM qui pour l’occasion s’attaque au chef d’oeuvre de Kander et Ebb, Cabaret.

Willkommen, bienvenue, welcome...

Après Un Violon sur le toit en 2016 et La Mélodie du Bonheur l’année dernière, les élèves de l’ECM investissent une fois de plus le Théâtre des Variétés pour leur dernier spectacle de l’année. Au programme cette année un autre classique incontournable du répertoire puisqu’il s’agit de Cabaret. Créée à Broadway en 1966, cette oeuvre est surtout connue aujourd’hui grâce au film de Bob Fosse avec Liza Minnelli en vedette, et à la production de Sam Mendes que l’on a pu voir à Paris aux Folies Bergère et au Théâtre Marigny.

Sous la direction de Ned Grujic (Frankenstein Junior ; La Famille Addams) les 46 élèves de l’ECM nous feront voyager dans ce Berlin des années 30, frappé par la crise économique et la montée du nazisme. Les représentations auront lieu les 24 et 25 juin.


Cabaret, de John Kander, Fred Ebb et Joe Masteroff

Les 24 et 25 juin
Au Théâtre des Variétés

Mise en scène : Ned Grujic ; Supervision chorégraphique : Linda Faoro ; Direction musicale : Laurent Brack ; Piano et collaboration musicale : Raphaël Sanchez ; Choeurs : Véronique Fruchart ; Coaching vocal : Edwige Chandelier ; Chorégraphies : Linda Faoro, Elodie Hec, Florence Savignat et Flore Fuchart

Avec : les élèves de l’ECM

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.