“La Génèse de Dracula” de retour à La Réunion dès le 23 septembre

Il n'y a pas que la Métropole qui apprécie les comédies musicales. L'Ile de la Réunion en est aussi friande et accueillera ce mois-ci La genèse de Dracula, un spectacle musical mêlant pop, R&B et rock.

La Genèse de Dracula est une comédie musicale sous forme de préquelle au célèbre roman de Bram Stocker. Elle revisite le mythe de Dracula et raconte l'histoire de Wula, un androgyne qui assume et cultive sa féminité et fait face aux regards hostiles des membres de la société.

Un spectacle musical 100% réunionnais de retour à l'affiche

Pendant près de 2h15, ce sont près de 20 artistes (6 comédiens-chanteurs, 2 comédiens et 12 danseurs) qui fouleront la scène des Théâtres Luc Donat (le 23 septembre) et Champ Fleuri (le 30 septembre) à l'Ile de la Réunion pour raconter cette histoire d'un être incompris en quête d'amour et d'immortalité.

Environ vingt titres ont été spécialement conçus pour La Genèse de Dracula, dont le répertoire musical est très varié : pop, R&B, rock, électro, pop rock, balade.... il devrait en tout cas y en avoir pour tous les goûts et ravir les spectateurs !


draculageneseLa Genèse de Dracula, de Jovani Louise

Le 23 septembre 2016 au Théâtre Luc Donat
Le 30 septembre 2016 au Théâtre Champ Fleuri

Avec : Mysteek, Sébastien Payet, D-Lisha, Alex Hao, Jérôme Bouyou, Elica Rajoeliarisoa, Carline Grunfelder

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.