Le Festival "Bruxellons !" recherche ses stars pour "Sunset Boulevard" en 2018

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Alors que Sunset Boulevard vient tout juste d’ouvrir ses portes à Broadway au Palace Theatre pour une durée limitée, la toute première version française de l’œuvre d’Andrew Lloyd Webber se prépare pour 2018.
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
25 ans plus tard

Alors que les diverses productions d’Andrew Lloyd Webber (Cats, Le Fantome de l’Opéra, School of Rock) sont auréolées de succès dans le monde entier, la comédie musicale Sunset Boulevard commence à faire parler d’elle sur notre continent. Le spectacle, qui fêtera ses 25 ans en 2018, eut droit à une nouvelle adaptation l’année dernière à Londres. La charismatique Glenn Close reprit le rôle de Norma Desmond qui lui avait valu un Tony Award en 1995. Cette dernière est également à l’affiche du revival qui se joue actuellement à Broadway jusqu’au 28 Mai 2017. Pour l’anecdote, c’est l’illustre Patti LuPone qui avait été à l’origine du rôle en 1993 à Londres. Cette dernière n’avait etonnement pas remporté le Laurence Olivier Award, équivalent des Tony Awards britanniques.

Même si pour le moment aucune production ne prévoit de mettre en scène ce classique en France, le festival belge « Bruxellons!  » prépare lui son 20ème anniversaire en souhaitant célébrer la 25ème bougie de Sunset Boulevard. Après avoir proposé l’été dernier une production originale d’Evita en français, ce festival proposera la première création mondiale en français de Sunset Boulevard dans un cadre idyllique puisqu’il se jouera en plein air dans la cour du Château du Karreveld.
Si vous vous sentez l’âme d’un Joe ou d’une Betty, sachez que les auditions sont ouvertes et que vous pouvez envoyer votre candidature jusqu’au 28 Février 2017 à 23h59. Espérons que le fruit de ce travail traversera les frontières et que nous aurons l’occasion d’applaudir ce « Boulevard du Crépuscule » en France.


Sunset Boulevard  d’Andrew Lloyd Webber
Au Festival Bruxellons! en 2018
Dans la cour du Chateau du Karreveld

 
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !