Lady Gaga bientôt sur les planches de Broadway dans "Funny Girl"

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Alors que la Superstar de la pop crève l’écran depuis quelques jours dans A Star is Born aux côtés de Bradley Cooper, l’annonce de son début à Broadway vient d’être faite. 
Suivre la trace de Barbra Streisand
C’est Barbra Streisand qui incarna Fanny Brice quand le musical Funny Girl fut créé à Broadway en 1964. L’adaptation cinématographique de la comédie musicale, toujours avec Barbra Streisand, sortie quatre ans plus tard, fut un immense succès.
Sur une musique de Jule Styne, le musical a surtout marqué les esprits avec son hit « Don’t Rain on my Parade », repris par les plus grandes stars. Aux côtés de Lady Gaga, il semblerait que Rosie O’Donnell (Smash ; Hairspray live!)  fasse partie de la future distribution, et y interprèterait la mère de Fanny Brice. 
On est en droit de penser que cette nouvelle mette fin à la rumeur selon laquelle la production du West End de Funny Girl avec Sheridan Smith, était en voie d’être transférée à Broadway. 
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !